Tournoi international des Costieres

Le tournoi international des Costières se tiendra les 4 et 5 avril 2015 au stade Guy Secondi.

Cette sixième édition sera une nouvelle fois particulièrement relevée avec les tunisiens de l’Espoir Sportif Djerba, les belges du RFC Hanut, les roumains du FC Alma Sibiu qui viendront défier les clubs professionnels de l’Olympique de Marseille, l’AC Arles Avignon, le FC Istres, l’AS Cannes, Nîmes Olympique sans oublier les nombreux clubs régionaux qui viennent défier les « grands ».

Le FC Chusclan Laudun remettra son challenge en jeu, challenge qui fait rêver tous nos footballeurs en herbe.

Alors rendez vous les 4 et 5 avril autour du stade Guy Secondi. Une restauration rapide sera bien entendue assurée avec également un stand crêpes. Un photographe sera également présent pour immortaliser ces journées ainsi qu’un stand loterie ou tous les tickets sont gagnants.