Tournoi des Costières 2019

A trois semaines de l’échéance, le casting est pratiquement terminé. Il reste encore quelques places disponibles pour participer à la dixième édition du tournoi international des Costières. Le plateau sera […]

A trois semaines de l’échéance, le casting est pratiquement terminé. Il reste encore quelques places disponibles pour participer à la dixième édition du tournoi international des Costières. Le plateau sera encore une fois particulièrement relevé et la lutte pour la succession du FC Istres au palmarès acharnée.

Créé depuis bientôt 10 ans, ce tournoi est un tournoi regroupant les équipes U10 et U11 sur deux jours . Occupant l’ensemble du complexe sportif, nos jeunes se confrontent à des équipes voisines mais aussi venant de différents pays ou région. Je vous laisse découvrir notre maquette et vous invite à vous rendre sur notre site pour voir les éditions précédentes.

Vous trouverez ci joint les plaquettes de nos deux tournois, qui vous permettront d’avoir plus d’informations mais aussi de vous inscrire.

tournoi-international-pour-club-avec-logements

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,

M.Patrick PLONGET