RENCONTRE U15 PROMOTION DISTRICT DIMANCHE 01 FEVRIER 2015

CASTANET   4    –  ENTENTE MANDUELRODILHANREDESSAN   4

Le groupe :Damien-Ismaël-Theo N .-Jaoued-Quentin D.-Gauthier-Hugo-Leo-Batiste-Kemis-Valentin-Bastien-Pierre M.

Malgré de nombreux blessé, malade….. le groupe composé de 8 1er année, s’est parfaitement comporté face à une équipe de Castanet composée elle  de seconde année.

Au bout de 10 mn de jeu nous menions 2 à 0 avec des réalisations d’HUGO et VALENTIN.

Sous la pression des locaux nous encaissons à la 20 em minute de jeu un but et 5 mn après sur une main sur la ligne un pénalty.

Réduit à dix pendant presque 60 mn nous encaissions un troisième but à moins de 10 mn de la mi-temps.

Pas découragée l’équipe s’accroche et  BATISTE  égalise à la 38em !!! super but.

Au retours des vestiaires , une réorganisation fut nécessaire et à la 60 em  mn sur un coup franc  de 35 m JAOUED ,ajuste le gardien d’une superbe frappe !!!!

Les locaux font le forcing pour égaliser et à 5mn du coup de sifflet final arrive à leur fin….. dommage !

Bravo à l’ensemble du groupe, spécial pour  DAMIEN et PIERRE le deux gardiens du jour qui ont su tour à tour retarder l’échéance !

Le groupe est en progrès et aura besoin du soutien de l’ensemble des dirigeants, parents , joueurs dès dimanche prochain à 10h00 à Manduel !!!!

Les dirigeants

Seb, Francis ,Pierre ,Axel ,John