Les U15 sur leur lancée

Les U15 de l’Entente terminent la saison en fanfare. Après les deux derniers matchs victorieux en championnat, ce qui leur permet de terminer à une remarquable sixième place au classement […]

Les U15 de l’Entente terminent la saison en fanfare. Après les deux derniers matchs victorieux en championnat, ce qui leur permet de terminer à une remarquable sixième place au classement de promotion de district, les joueurs des coachs Patrick et Julien sont allés remportés le tournoi de Codognan. Malgré un départ laborieux avec une défaite et un match nul, ils ont ensuite gagné toutes leurs rencontres sur un score sans appel de 3 à 0 y compris la finale face à Nîmes Lasallien. Félicitations.

La saison se terminera le weekend prochain avec le tournoi international de l’Aspre à Thuir, tournoi particulièrement relevé avec la présence entre autres du FC Narbonne, de l’AS Montferrand, des russes du FC Lokomotiv ou encore des espagnols du FC Vilobi. A noter la participation financière des deux clubs de l’Entente mais également l’investissement personnel de coach Patrick qui a su aller démarcher les sponsors afin de minimiser les coûts de ce déplacement. Merci à Intermaché Manduel, Villas Ruben, Manduel Muscle, le Parchemin et Travaux Plus.

Profitez bien de ce weekend, faites briller les couleurs de l’Entente et sait-on jamais…

 

le chant de la victoire