Carton plein pour les jeunes

Excellent weekend pour les jeunes puisque toutes les équipes se sont imposées.

Les U13 ont ouvert le bal avec un succès sans appel 6-0 face à nos voisins Bouillarguais. Les U17 de l’Entente s’imposent également sur le score de 3 à 1 face à une équipe classée devant eux ce qui leur permet de grimper à la 7ième place du classement et d’envisager plus sereinement le maintien. Félicitations au coach Cyril.

Les U19, quant à eux, ne sont plus à un exploit près. Ils recevaient le leader St Martin de Valgalgues à Manduel, leader invaincu à l’extérieur. Deux buts de Tristan et Théo, un pénalty arrêté par Nico et au bout du compte le leader est au tapis et une victoire 2-1 pour l’Entente. Félicitations aux deux coachs Lionel et Alain pour les résultats qu’ils obtiennent avec ce groupe remarquable.

Les U15 du coach Patrick jouaient ce matin à Aigues Mortes face à un concurrent direct pour le maintien. Beaucoup de sérieux et un succès 2-1 qui les récompensent réalisant ainsi un grand pas vers le maintien.