Beaucaire a tremblé en coupe Gard Lozère senior

Face à Beaucaire évoluant 5 divisions au dessus, les verts et blancs auront livré un grand match et fait trembler leurs adversaires jusqu’au bout lors des 32ièmes de finale de […]

Face à Beaucaire évoluant 5 divisions au dessus, les verts et blancs auront livré un grand match et fait trembler leurs adversaires jusqu’au bout lors des 32ièmes de finale de la coupe Gard Lozère. Après une première mi-temps où les deux équipes se neutralisaient, c’est les visiteurs qui ouvraient le score. Au lieu de baisser les bras, les Manduellois revenaient immédiatement dans la partie en égalisant d’un tir du pied droit par Kévin. Sur leur lancée, les joueurs de Momo prenaient l’avantage par Clément, interceptant une passe en retrait mal assurée. Les visiteurs commençaient à douter mais parvenaient à égaliser sur un mauvais renvoi de la défense. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire ni même de la prolongation. C’est donc la cruelle loterie des tirs aux buts qui allaient départager les deux équipes. Les quatre premiers tirs étaient réussi de part et d’autre. Pour Manduel c’est Clément, Thomas, Sébastien et Yohan qui réussissaient leur tentative.  Antoine stoppait le 5ième tir beaucairois et donnait une balle de match aux siens. Malheureusement Salim voyait sa tentative repoussée par le portier visiteur. Et Manduel craquait sur sa 6ième tentative, Youssef ratant le cadre.

L’exploit était à portée de main, ce qui laisse d’autant plus de regrets. Félicitations à tout le groupe pour leur performance au cours de laquelle  ils n’auront rien lâché. Merci à nos amis de l’OC Redessan pour le prêt du terrain.