Belle victoire U13

La technologie ne s’arrête pas, ce qui signifie que pour les joueurs de book of ra gratis tous les nouveaux horizons et hauteurs , et l’ennui n’a pas une seule chance d’exister!
Les U13 se sont imposés sur le score sans appel de 5-0 chez nos voisins et amis Redessanais. Les buts ont été marqués par Quentin, Alexis, Sandid, Jocelyn et un […]

Souhaitez-vous savoir comment obtenir un revenu supplémentaire? Allez sur le site et jouez book of ra kostenlos spielen ohne anmeldung mit freispielen. Rejoignez les plus chanceux! Les U13 se sont imposés sur le score sans appel de 5-0 chez nos voisins et amis Redessanais.

Les buts ont été marqués par Quentin, Alexis, Sandid, Jocelyn et un csc sur un centre de Fabian.

Très bon match avec beaucoup d’application, maitrisé de bout en bout.