AG du SCM jeudi 5 juillet

La technologie ne s’arrête pas, ce qui signifie que pour les joueurs de book of ra gratis tous les nouveaux horizons et hauteurs , et l’ennui n’a pas une seule chance d’exister!
L’Assemblée Générale du SC Manduel se tiendra le jeudi 5 juillet à la salle des expositions (maison Daumas), avenue Pierre Mendes France à 18h30. A cette occasion seront présentés les […]

Souhaitez-vous savoir comment obtenir un revenu supplémentaire? Allez sur le site et jouez slot spiele kostenlos ohne anmeldung book of ra. Rejoignez les plus chanceux! L’Assemblée Générale du SC Manduel se tiendra le jeudi 5 juillet à la salle des expositions (maison Daumas), avenue Pierre Mendes France à 18h30. A cette occasion seront présentés les bilans sportif, moral et financier de la saison écoulée.  On procédera ensuite à l’élection du nouveau comité directeur. Tous les membres de l’association sont  conviés.

Le verre de l’amitié clôturera l’assemblée.